fbpx
credence-verre-solution-protection-mur

La crédence en verre : une solution efficace pour protéger les murs de la cuisine

Dans cet article

Les crédences en verre sont l’un des matériaux de votre maison qui attirent l’attention et la rendent si originale. Les belles crédences en verre sont la bonne option si vous voulez que vos amis parlent de votre maison, mais ce n’est pas tout ! Les crédences en verre sont aussi indispensables pour protéger efficacement les murs de votre cuisine ou de votre salle de bain.

Les crédences en verre sont-elles sûres ?

Nous savons que vous voulez une cuisine ou une salle de bain élégante, mais vous vous inquiétez peut-être de la sécurité ou de la durabilité. Qui ne le ferait pas, étant donné que les crédences en verre peuvent être plus chères que les crédences peintes, en carrelage ou en bois ?

Pour répondre à vos préoccupations, toutes nos crédences en verre sont créées à partir de verre trempé. Nos crédences en verre trempé sont produites à 4 mm, ce qui est la norme de l’industrie pour le verre trempé. L’effet ici est que le verre devient résistant à la chaleur, adapté à une utilisation derrière la table de cuisson. 

De plus, le verre trempé est solide et sûr contre les fissures trouvées dans le verre non trempé. Le verre trempé est également résistant aux rayures qui peuvent le fragiliser. Le verre trempé garantit que votre crédence est durable et résiste à l’épreuve du temps.

La crédence en verre est idéale contre les bactéries et la saleté

Contrairement aux autres crédences, le verre trempé utilisé dans la fabrication des crédences en verre est non poreux et antibactérien. Si vous êtes soucieux d’avoir un environnement sain, les crédences en verre sont une alternative idéale aux options telles que la peinture, le bois ou les carreaux. 

Outre sa surface antibactérienne, l’un des principaux avantages des crédences en verre est qu’elles sont très faciles à nettoyer. Utilisez simplement un nettoyant pour vitres standard pour essuyer la surface afin de la remettre à neuf. Aussi simple que cela puisse paraître, cette fonctionnalité est rare dans d’autres formes de crédences. 

Cependant, lors du nettoyage des crédences en verre, évitez d’utiliser du plastique, du métal ou tout autre matériau ou substance abrasif qui peut endommager la surface du verre. Au lieu de produits chimiques, des méthodes simples et naturelles doivent être adoptées pour nettoyer la surface.

Les crédences en verre protègent vos murs et reflètent votre goût

L’une des caractéristiques uniques des crédences en verre est qu’elles sont conçues dans différentes couleurs, imprimés et designs pour correspondre à vos goûts. Vous pouvez faire concevoir vos crédences en verre dans votre couleur préférée. 

Conclusion

Si vous vous demandez à quel point les crédences en verre peuvent être sûres pour protéger vos murs, avec l’utilisation de notre verre trempé, un placement correct par une équipe d’installation professionnelle et les bonnes techniques de nettoyage, elles sont sans aucun doute très sûres et peuvent ajouter à votre cuisine ou salle de bain une touche d’originalité pour de nombreuses années.

Panier
Retour haut de page

Cookies
& vie privée

Afin de vous proposer une expérience optimale, notre site utilise des cookies. En continuant votre navigation, vous acceptez cette politique.